Tandis que nous nous affairons à descendre de notre grenier, à sortir de notre magasin-costumes et accessoires tout ce qui peut être utile à la construction de La Mouettede Tchékhov, notre prochain spectacle, nous attendons avec impatience le nouveau concert que La Lyre d’Orphée donnera chez nous le mercredi 15 mars à 20H30.
Cette fois-ci,Claire Gautrot et Marouan Mankar-Bennis invitent Mathias Ferré et Agnès Boissonnot-Guilbaut à se joindre à eux pour mener joyeuses conversations et danses tirées des plus belles pages à plusieurs violes de gambe de Marin Marais. L'écrin du Théâtre des Loges, nous soufflent à l’oreille les musiciens, sera un lieu absolument privilégié pour entendre ce répertoire baroque de premier ordre.
Nous vous invitons vivement à venir les écouter !
Nous vous proposons aussi de passer voir les apprentis-comédiens des Cours du Théâtre des Loges ; ils seront « en chantier » le samedi 4 à 20H30 et le dimanche 5 mars à 16H30. De Shakespeare à Mouawad, en passant par Molière, Racine, Musset, Lorca, Camus, les élèves, s’en donnant à cœur joie, feront, pour vous, tous leurs efforts de justesse, de générosité...
Au plaisir de vous revoir dans notre « écrin »...